Télé Réalité

Danse avec les Stars Saison 3 episode Spécial Fêtes samedi 22 décembre (Danse avec les Stars Saison 3)

Danse avec les Stars




DAS spécial Noel
Samedi 22 décembre

On les a quitté il y a quelques jours et les revoilà pour nous sur scéne : Emmanuel, Taig, Lorie, Matt, Candeloro, le nerveux Lalanne, Giacobini et Fauve. C'est Noel ou ça ne l'est pas: les notes sont ecrites sur de petits sapins !
Tango pour Pokora et sa danseuse...Une absolue réussite ! Sexy, séduisant, techniquement parfait ! Quand on pense qu'ils obtiennent 62 points ! Baptiste et Fauve maintenant : une splendide valse viennoise et beaucoup de glamour. Un couple qui se connait et partage la danse vraiment. Verdict : 67 points ! Lorie et Christian se lancent dans une rumba. Elle est parfait la prestation ! Sensuelle et « féline ». Un record : 80 points ! Arrivent les vainqueurs de la saison, Emmanuel et Fauve. Un super duo comme d'habitude et une rumba sans faute. Le couple s'accorde bien et la note refléte cette osmose : 77 points. Philippe et Candice vont danser un paso doble : pas mal, c'est vivant même si la technique n'est pas forcement au rendez-vous, 61 points pour eux ! Lalanne et Sylvia bougent sur un fox trot...Visiblement le chanteur était calmé et n'a agressé personne. On peut ajouter aussi qu'il n'était pas si mauvais dans sa danse, 56 points et aucun blessé, c'est bien, bravo !
Taig et Denitsa, toujours partenaires, on enflammé la piste avec une samba pour un retour de 61 points. Sofia et Maxime, ça sera de la rumba ! Jolie prestation et 80 points ! Amel et Christian se distinguent eux aussi en remportant 80 points : une energie et une bonne humeur communicative se dégagent du chacha de ce couple absolument complice. C'est technique, joli et sensuel !
Au final, qui va donc gagner cette édition spéciale : les 10 points coupe de cœur vont à....Amel ! Elle l'aura bien méritée enfin cette victoire !



Réalité.tv
Mentions légales | Contact