Télé Réalité

Amazing Race Saison 1 episode 10 lundi 24 décembre (Amazing Race Saison 1)

Amazing Race




Finale AR
Lundi 24 décembre

Ils ont tout donné pour cette dernière étape les trois binômes encore en course ! Et la première place a été remportée de justesse. Rien ne leur aura été épargné et ce jusqu'à la fin. Le roadblock va proposer aux candidats d'affronter un requin ! Une chasse au trésor suivra cette expérience inoubliable. Et ce n'est pas tout ! Il faut faire de la chantilly pour le crossroad ! Une variante est aussi possible : celle du tir à l'arc, élue par Hadj et son ami. La chantilly, ça ne leur parle pas trop !
Enfin, le sprint final qui va tous les conduire au stade de France à la capitale, leur demande d'évaluer la distance séparant leurs difféerntes étapes dans ce tour du monde ! Il faut y arriver à ce stade en plus dans les bouchons de Paname et les conducteurs fous !
Et bien voilà les résultats : les filles déjà sont rapidement eliminées et tout va donc se jouer entre les amis d'enfance et le couple terrible, déjà sauvé deux fois !
Au final les cyber amis gagnent la course et les 50000 euros ! Sonja a déjà confié qu'une partie de ses gains serait reversée à l'orphelinat visité en cours de route, Anto que cet argent permettrait à sa famille de faire un joli voyage !
Hadj et Yacim, les grands favoris, ceux qu'on donnait comme gagnants sont « degoûtés », mais c'est le jeu !
A une prochaine course autour du monde probablement !


Réalité.tv
Mentions légales | Contact